Innovation

Télésurveillance en oncologie

Mise en place du dispositif médical de télésurveillance de Resilience

14/12/2023

L’Hôpital Européen est heureux de vous annoncer son nouveau partenariat avec Résilience.

Resilience est une entreprise dédiée au suivi à distance et à l’accompagnement des patient·e·s en oncologie dont la mission est de mieux soigner le cancer. À travers des outils synergiques destinés aux patient·e·s et à celles et ceux qui les soignent, Resilience apporte une solution globale visant à humaniser, fluidifier et personnaliser le parcours de soins.

résilience

En intégrant le dispositif médical de télésurveillance de Resilience, l’Hôpital Européen poursuit son engagement au service d’une prise en charge globale et d’une qualité de soin optimale pour tous.

Les patients atteints de cancer suivis au sein de l'établissement pourront désormais bénéficier des impacts positifs de la télésurveillance sur leur santé et d’un parcours de soins personnalisé, humain et mieux coordonné.

Pour en savoir plus :

CLIQUEZ ICI