26/09/2024
Soirée "Prise en charge de la douleur à l'Hôpital Européen"
Notre association de formation médicale EURO FMC organise une soirée qui a pour sujet la prise en charge de la douleur, le jeudi 26 septembre 2024 à l'Hôpital Européen.
SHeIC 2024 : congrès e-santé
Le SHeIC s’adresse à tous les professionnels travaillant dans le milieu de la santé, de la recherche et de l’innovation et est ouvert à toute personne intéressée par le sujet de la e-sante.
Evènements
Récital des artistes solistes de l'Opéra de Marseille
L’Hôpital Européen accueille les artistes solistes du chœur de l’Opéra Municipal de Marseille pour un récital gratuit.
12/04/2024
Les jeux me bougent !
Alors que l’activité physique et sportive régulière est la grande cause nationale de l’année 2024, La Maison Sport Santé 13 Sud organise la première étape de son parcours au sein de l’Hôpital Européen
Collecte de sang à l'Hôpital Européen
Les dernières semaines ont été synonymes de baisse de la fréquentation des collectes de sang de l’Etablissement Français du Sang. Ainsi, plus que jamais nous avons besoin de la mobilisation du plus grand nombre afin de continuer à soigner les patients de la région.
Atelier de la santé
Les étudiants de l'IFSI la Blancarde vous attendent nombreux le vendredi 29 mars à l'occasion des "Ateliers de la santé".
Evènements
EPU Prise en charge de la pubalgie
Notre association de formation médicale EURO FMC organise un EPU qui a pour sujet la prise en charge des pubalgies, le jeudi 21 mars 2024 au Cercle des Nageurs.
Mars Bleu
A l'occasion de "Mars bleu", mois de sensibilisation au dépistage organisé du cancer colorectal, l'Hôpital Européen organise une journée d’information
10/03/2024
7ème édition de la course MARSeille BLEU
Le 10 mars 2024, rendez-vous au Parc Borely à Marseille pour la 7ème édition de MARSeille Bleu, un événement multi-sport en soutien de Mars bleu, le mois du dépistage du cancer colorectal.