Inauguration des espaces de détente dédiés aux professionnels

29/09/2023

Soucieux d’offrir un cadre de travail toujours plus agréable à ses équipes, la Fondation Ambroise Paré / Hôpital Européen a lancé un projet d’aménagement et de création de deux espaces de détente. Véritable témoignage de notre reconnaissance pour leur implication, ces nouveaux espaces ont pour vocation de leur offrir une bulle de respiration.

Salle de repos et jardin bien-être, deux espaces dédiés au ressourcement

Deux espaces sont mis à disposition des professionnels de l’établissement afin d’améliorer leur bien-être et leur qualité de vie au travail :

• Une salle de repos, entièrement rénovée, offrant à nos professionnels un lieu de détente et de restauration tout équipé (cuisine, tables, chaises, canapé, …) dans une ambiance moderne et cocooning.

• Un jardin de 300 m² se situant dans l’enceinte de l’hôpital offrant un espace de détente aménagé avec des tables de déjeuner ainsi qu’un espace dédié à la pratique d’une activité physique.

Un projet rendu possible grâce à nos généreux bienfaiteurs

Les travaux ont été réalisés grâce au financement de la Fondation des Hôpitaux, obtenu par notre établissement suite à la réponse à l’appel à projet « Prenons soin de ceux qui soignent » et grâce au soutien d’entreprises engagées : AlphaBio-Biogroup, Baloo, BV Elec, Delta Assurances, Eolia, GSA Prado, Indigo Park, Marseille Edition Impression, Sécurité industrielle et SEERIC.

Nos mécènes témoignent et nous expliquent pourquoi ils ont tenu à financer notre projet