Solidarité

Inauguration de l'espace musical "DANIEL LEVI"

28/06/2023

La musique était pour Daniel Lévi un vrai remède. Lors de ses soins et hospitalisations à l’Hôpital Européen, il se mettait au piano et partageait des moments de bonheur avec les autres patients et les professionnels de l'établissement.

A l’occasion de la première année de sa disparition, Sandrine Lévi, son épouse, et ses enfants poseront le premier piano en son honneur à l’Hôpital Européen le mercredi 28 juin, en remerciement des soins et de l’accompagnement de l’ensemble des équipes de l'hôpital.

Il sera mis à disposition des patients, visiteurs et professionnels de l'établissement.

Rendez-vous le mercredi 28 juin à partir de 17h30

Hall de l'Hôpital Européen

Invitation inauguration espace musical Daniel LEVI

L'association Daniel Lévi a pour but de créer au sein des hôpitaux, partout en France, des espaces de bonheur et de partages musicaux autour d'un piano à la mémoire de l'artiste qui aimait tant partager à travers la musique.