Le service

Ce service a été mis en place pour tous les patients souhaitant avoir des informations concernant la personne de confiance, les directives anticipées et/ou la loi Claeys Leonetti relative aux droits actuels des patients en fin de vie.

L'Hôpital Européen propose ainsi des consultations avec un des médecins de l'Equipe Mobile d'Accompagnement à la Douleur (EMAD).
Cette consultation peut concerner une simple prise d'informations sur ces sujets mais peut également être une aide à la rédaction des directives anticipées et une réflexion sur l’engagement thérapeutique.

La demande de rendez-vous peut se faire directement par le patient en adressant un mail à :
EMAD@hopital-europeen.fr

Ou en ligne en cliquant ci-dessous :

prendre rendez-vous

L'équipe médicale

Douleur / Soins Palliatifs

Les consultations

Les consultations se déroulent au module C5, au 1er étage.

Vous pouvez consulter un de nos médecins pour vos aider dans vos démarches de rédaction de Directives anticipées ou de nomination de personne de confiance.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Vous pouvez également prendre rendez-vous par mail en écrivant à : EMAD@hopital-europeen.fr