L’Hôpital Européen cherche un Infirmier en service d’Investigation Médicale Aigüe (H/F)

Avec une capacité d’accueil de 610 lits et places au centre d’Euroméditerranée, plus de 1000 salariés et 300 médecins libéraux, l’Hôpital Européen s’appuie sur un projet médical ambitieux dont les jalons ont été posés par les Hôpitaux Ambroise Paré et Paul Desbief.

Structurée autour des pôles d’excellence qui faisaient déjà la renommée de nos établissements, l’offre de soins de l’Hôpital Européen est complétée par un plateau technique moderne et complet.

Contexte

Rattaché(e) à la Direction des Soins Infirmiers, vous intégrez le SIMA (Service d’Investigation Médicale Aigüe) destiné à prendre en charge, sur le plan diagnostique et thérapeutique, tout patient présentant une intrication de plusieurs pathologies.

Appuyez par un médecin référent vous prenez en charge les patients admis au SIMA.

Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, vous êtes motivé(e) et dynamique !

Rejoignez nos équipes !
Formation au poste assurée.

Type d'emploi

Salaire

A partir de 31 KE

Vous souhaitez postuler ?

La qualité de vie au travail

La Démarche Qualité de Vie au Travail (QVT), pleinement intégrée dans le projet d’établissement de l’Hôpital Européen, est instaurée depuis bien longtemps.
Soucieux d’offrir un cadre de travail toujours plus agréable à ses équipes, l’Hôpital Européen a mis en place de nombreux services et dispositifs de soutien et d’accompagnement de ses professionnels.

Notre politique RH