INFORMATION DES CANDIDATS AU RECRUTEMENT

Toute candidature, y compris spontanée, entraîne nécessairement le traitement des données personnelles du candidat. Ce traitement consiste en l’analyse et la conservation des informations communiquées sur le CV et la lettre de motivation, dans un but de gestion des recrutements. Il ne prévoit pas de prise de décision automatisée.

Le responsable de traitement est la Fondation Hôpital Ambroise Paré (sis 6 rue Désirée Clary – 13003 Marseille).

La base légale de ce traitement repose sur l’intérêt légitime du responsable de traitement (article 6.1.f du Règlement Général sur la Protection des données RGPD).

Les destinataires des données sont la Direction des ressources humaines et les responsables des autres services concernés par la candidature.

En cas d’issue négative, la Direction des ressources humaines et/ou le service concerné conserve la candidature pendant deux ans en cas de besoin de recrutement ultérieur. Le candidat a la possibilité de refuser cette conservation, dès sa candidature ou ultérieurement à l’adresse

.

Selon le Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) et la Loi Informatique et Libertés, le candidat dispose sur ses données des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition.

Pour exercer ces droits, adressez-vous à :

Direction des Ressources Humaines

Hôpital Européen

6 rue Désirée Clary

13003 MARSEILLE

drh@hopital-europeen.fr

 

Pour plus d’information sur la gestion de vos données, adressez-vous au :

Délégué à la protection des données

Hôpital Européen

6 rue Désirée Clary

13003 MARSEILLE

dpo@hopital-europeen.fr

 

Conformément à la réglementation, le candidat a le droit d’introduire une réclamation directement auprès de la CNIL, autorité française de contrôle.