Votre satisfaction

L'Hôpital Européen accorde une grande importance à la satisfaction de ses patients.

 

Dispositif national E-Satis

L'Hôpital Européen participe à l'enquête de satisfaction nationale E-Satis. A l'issue de votre séjour, en hospitalisation complète ou en ambulatoire, vous recevrez par mail un lien avec un questionnaire de satisfaction en ligne. C'est pour cela que nous vous demandons votre adresse mail lors de votre admission. Les résultats de cette enquête sont analysés en lien avec les équipes et donnent lieu à des actions d'amélioration. 

Cliquez ici pour consulter la notice d’information à destination des patients séjournant en établissement de santé concernant le traitement de données mis en oeuvre dans le cadre de la mesure de leur satisfaction et de leur expérience.

Enquête de satisfaction propre à l'Hôpital Européen

Un questionnaire de sortie vous est remis lors de votre séjour. Il vous permet de vous exprimer sur la qualité de votre prise en charge et votre satisfaction globale. Si vous n'avez pas rempli le questionnaire durant votre hospitalisation, vous pouvez le télécharger en sur les liens ci-dessous ( en fonction de la prise en charge dont vous avez bénéficié) et le remplir. 

Celui-ci fera l’objet d’une analyse qui sera intégrée dans notre programme d’amélioration continue de la qualité, nous permettant ainsi de progresser dans notre démarche.

Si vous acceptez de vous identifier, la confidentialité de ce document est assurée dans le cadre du respect de la charte de la personne hospitalisée. Lors de l’exploitation statistique, les données sont anonymisées.

Vous pouvez adresser ce questionnaire par courrier à la Direction Générale : Hôpital Européen Marseille, 6 rue Désirée Clary 13003 Marseille

D’avance, vous nous remercions pour votre participation.