Vie de l'hôpital

L’Hôpital Européen a obtenu la certification Haute Qualité des soins avec mention

18/04/2023

Les résultats de la visite de certification, réalisée par la Haute Autorité de Santé en novembre dernier, sont arrivés !

L’Hôpital Européen et ses entités ont obtenu la certification Haute Qualité des soins avec mention

Mieux : les quatre critères avancés (travail en équipe, accréditation médicale, conciliation médicamenteuse, expertise patient) sont satisfaits à 100%.

Notre hôpital se classe, une nouvelle fois, parmi les meilleurs.

Cet excellent résultat récompense le travail remarquable fait au quotidien par tous nos professionnels !

Bravo à tous nos professionnel pour les efforts que vous avez accomplis et que vous poursuivez pour offrir les meilleurs soins possibles aux patients !