Journée du Livre

Le 30/01/2020

L'Hôpital Européen organise comme chaque année sa Journée du Livre, le jeudi 30 janvier 2020 de 10h à 16h dans le hall principal de l'établissement.

Deux temps forts marqueront cette journée :

1/ Troc de livres organisé par les bénévoles de l'Office Central des Bibliothèques (OCB) : L'occasion pour tous les lecteurs de venir échanger leurs ouvrages déjà lus pour de nouveaux livres à découvrir.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à ce troc mais qui veulent aider la bibliothèque : possibilité d’acheter des livres (1€ pour les livres de poche et 2€ pour les livres brochés).

2/ Vente de 4 publications concernant Marseille par Le Comité du Vieux Marseille.

Cette journée sera ponctuée par un don du Théâtre Joliette, qui offrira à la bibliothèque de l'hôpital de nombreux ouvrages de sa collection !

Jeudi, 30 Janvier, 2020