COVID-19 : information importante

Le 30/10/2020

Le contexte de progression de l’épidémie de COVID-19 dans notre région impose la mise en place de certaines mesures visant à protéger nos patients et nos professionnels.

A compter du jeudi 17 septembre, l’Hôpital Européen se voit contraint de suspendre les visites. Des visites dérogatoires, selon des critères précis et soumises à autorisation exceptionnelle du cadre de service, pourront toutefois être organisées sur une plage horaire réduite (17h- 19h).

Pour maintenir le lien avec vos familles et vos proches, une tablette numérique peut être mise à votre disposition sur demande auprès des équipes, si vous n’avez pas de moyen de communication.

Vous pouvez également demander à vos proches d’apporter vos effets personnels à l’accueil. Un bureau de réception est ouvert tous les jours de 14h30 à 18h. Attention, le sac qui sera déposé à votre attention devra être nominatif et préciser le nom, prénom et numéro de votre chambre.

Enfin, afin d’assurer la sécurité de tous, nous vous rappelons que le port du masque dans l’enceinte de l’établissement et en chambre, en présence d’un tiers, est strictement obligatoire.

Ces mesures hors normes, prises dans le contexte exceptionnel de l’épidémie de COVID-19, pourront être adaptées selon l’évolution de la situation.

Consignes covid19

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez-nous sur :

Vendredi, 30 Octobre, 2020