Une crèche d'entreprise

 

Parfaitement conscients des soucis que les jeunes parents rencontrent pour la garde de leur enfant, l'Hôpital Européen a initié la création d’une structure d’accueil des jeunes enfants.

"Dame tartine", la crèche de l'Hôpital ouvertre depuis septembre 2014, dispose de 52 berceaux, elle accueille 20 tout petits et petits , et 32 enfants entre 12 et 36 mois.

Ouverte de 6h30 à 20h00, du lundi au vendredi, elle offre aux enfants et à leurs familles un accueil de qualité et respectueux des rythmes de chacun.

Nous avons confié la gestion de cet établissement à un professionnel de la petite enfance, Crèche Attitude qui a en charge plusieurs structures sur Marseille et ses alentours.

Crèche attitude gère seul l'attribution des places. L’équipe pédagogique est sélectionnée et formée par leurs soins. Le projet pédagogique sera dévoilé dans les premiers mois après l’ouverture : activités adaptées aux différents âges, projet autour de l’art, éveil des sens, respect de l’environnement à travers la démarche Ecolo Creche, autant de sujets qui seront au service du bien être des petits et des grands…

Les parents intéressés par une place en crèche peuvent s'inscrire via le site : http://inscription.creche-attitude.fr/dame-tartine