L'Hôpital Européen recrute

L'Hôpital Européen recrute : 1 IBODE référente en stérilisation

CDD longue durée - poste à pourvoir tout de suite.

En étroite collaboration avec le pharmacien de l’unité, l’IBODE référente forme les agents à l’instrumentation et à la recomposition des boites,  utilise son expertise pour gérer le matériel en prêt, alimente et met à jour les listings sur le logiciel de traçabilité, gère le réapprovisionnement des implants  et l’envoi en réparation. Disposant d’une grande autonomie, l’IBODE est l’interlocuteur privilégié du bloc opératoire et des chirurgiens. Des missions qualité peuvent également lui être confiées en collaboration avec l’interne en pharmacie présent dans le service.

CV + lettre de motivation à adresser par mail à : drh@hopital-europeen.fr 

 

L'Hôpital Européen recrute 1 RHUMATOLOGUE LIBERAL

L'équipe de rhumatologie de l'Hôpital Européen recherche un médecin rhumatologue à temps plein ou temps partiel en exercice libéral.

Etablissement privé à but non lucratif situé dans le nouveau quartier Euroméditerranée, l’Hôpital Européen dispose d'une capacité d’accueil de 687 lits, et compte plus de 1000 salariés et 300 médecins libéraux.

Le poste :

Médecin libéral intégrant l’équipe de rhumatologie (4 rhumatologues) et bénéficiant d’un accès à un large plateau technique (échographie, densitométrie, EMG) et à un service d’hospitalisation conventionnelle et ambulatoire.

Les points forts :

> Qualité des équipes médicales notamment de médecine interne, radiologie ostéo-articulaire, chirurgie.

> Qualité des relations confraternelles

> Activité de recherche clinique et d'éducation thérapeutique

> Très forte demande médicale dans le secteur

CV + Lettre de motivation par email : c.charpin@hopital-europeen.fr