Votre parcours patient

Notre établissement est engagé dans une politique d'identitovigilance

Lors de votre entrée dans le service, l'infirmière, après avoir vérifié votre identité vous placera un bracelet d'identification. Celui-ci permettra à nos équipes de procéder aux vérifications préalables à tout acte de soin. Cette précaution permet d'éviter toute éventuelle erreur d'identité.

Changement de service en cours de séjour

Votre prise en charge peut nécessiter un changement de service durant votre séjour.Dans ce cas, vous serez amené à libérer votre chambre de l’ensemble de vos effets personnels. Une aide vous sera apportée sur demande auprès du personnel soignant.

Attention

Certaines interventions nécessitent une surveillance en Soins Médicaux Continus la nuit suivant votre opération.

Pour des raisons d’hygiène, ce service n’accepte aucun effet personnel à l’exception de votre trousse de toilette. C’est pourquoi, vous devrez remettre l’ensemble de vos effets personnels à vos proches jusqu’à votre retour dans le service. En effet, pour des raisons de sécurité, le personnel soignant n’est pas habilité à conserver vos effets personnels dans le service.

La date de votre retour dans le service est décidé par votre médecin.

Pour des raisons de disponibilité, nous ne pouvons vous garantir que vous réintègrerez la chambre dans laquelle vous avez été hospitalisé avant votre intervention. Néanmoins, vous serez installé en chambre particulière si vous en avez fait la demande.