Nos chambres en Hospitalisation

L’hôpital Européen, désireux d’offrir des conditions d’hébergement de grande qualité et soucieux du confort de ses patients, dispose de chambres spacieuses et lumineuses.

Toutes les chambres, climatisées, disposent : d’une salle de bain (avec sèche-cheveux), d’un téléphone, d’une télévision individuelle (un casque vous est fourni), d’un coffre-fort personnel, d’un réfrigérateur et d'un fauteuil confortable pour votre entourage.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à séjourner en chambre particulière. Il s’agit d’une prestation payante (les tarifs sont affichés au bureau d’accueil de votre étage et téléchageable en cliquant ici), qui peut être remboursée par votre mutuelle, en fonction de votre contrat. Ce service comprend la possibilité de demander un lit d’accompagnant pour votre entourage. L’attribution de celui-ci se fait en fonction de la disponibilité des lits.

Bien que nos chambres soient équipées de coffre-fort, nous vous déconseillons de conserver à l'Hôpital vos objets de valeur. En cas de nécessité, un dépot est possible, au coffre de l'Hôpital. Renseignez -vous auprès du bureau des admissions ou auprés du personnel soignant. Si vous êtes porteur d'un appareil auditif ou dentaire, veuillez le signaler dès votre entrée. Un dispositif particulier sera mis en place afin d'éviter perte ou casse. A défaut de signalement, toute dégradation sera à votre charge.

L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol d'argent ou d'objets de valeur conservés par les patients lors de leur séjour. L'hôpital n'est responsable que des objets et valeurs dont la garde lui était officiellement confiée au coffre de l'établissement.