Nos chambres en Ambulatoire

L’Hôpital Européen, désireux d’offrir des conditions de soins de grande qualité et soucieux du confort de ses patients, dispose de boxes individuels pour les hospitalisations de jour (dit Ambulatoire).

Tous les boxes, climatisés, disposent : d’une salle de bain (avec sèche-cheveux), d’une télévision individuelle, d’un placard fermé à clé et d'un coffre-fort pour y déposer vos objets de valeur.

Néanmoins, nous vous déconseillons de conserver à l'Hôpital vos objets de valeur. Si vous êtes porteur d'un appareil auditif ou dentaire, veuillez le signaler dès votre entrée. Un dispositif particulier sera mis en place afin d'éviter perte ou casse. A défaut de signalement, toute dégradation sera à votre charge.

L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol d'argent ou d'objets de valeur conservés par les patients lors de leur séjour. L'hôpital n'est responsable que des objets et valeurs dont la garde lui était officiellement confiée au coffre de l'établissement.