A quoi sert mon don ?

A quoi sert mon don ?

Les projets de l’établissement sont nombreux et la Fondation Ambroise Paré ne peut, à elle seule, tous les financer. Ainsi, nous faisons appel à votre générosité pour soutenir le projet de votre choix :

1| Développer la Recherche Clinique : nous permettant de disposer d’un accès privilégié à l’innovation thérapeutique, pour en faire bénéficier nos patients et maintenir la compétence de nos professionnels au plus haut niveau. En 2015, l’Hôpital Européen investissait plus de 400 000€ (personnel et coût de la promotion interne des études).

Soutenez la recherche clinique et contribuez aux avancées qui conduiront aux soins de demain.

2| Soutenir les programmes d’Education Thérapeutique : Ces consultations gratuites, réalisées par une équipe soignante dédiée, sont préconnisées pour les patients atteints d’une maladie chronique (diabète, VIH,...). Ces programmes ont pour vocation d’aider les patients à «mieux» vivre avec leur maladie.

Aidez-nous à développer de nouveaux programmes.

3| Agrandir le service d’Imagerie Médicale : Face aux besoins croissants exprimés par la population, la Fondation Ambroise Paré souhaite étendre le service d’imagerie médicale de l’Hôpital Européen avec 1 IRM et 1 Scanner supplémentaires. Participez au financement de ces nouveaux équipements.

Pour en savoir plus sur les projets financés par vos dons, cliquez ici.