Vous êtes patient ou proche d'une personne vivant avec une BPCO ?

Le 29/04/2019

L'Association BPCO vous convie à une journée d'échanges et de rencontres organisée au sein de l'Hôpital Européen-Marseille.

Cette rencontre a pour objectif de préparer et de nourrir les interventions et débats du prochain colloque de l’association qui a lieu tous les ans au mois de novembre (à l'occasion de la journée mondiale de la BPCO). Celui-ci a pour vocation de communiquer sur la BPCO, de relayer la voix des patients et d’alerter les pouvoirs publics et les autorités de santé sur les facteurs de risques de la maladie et l’intérêt du dépistage dès le plus jeune âge.

Cette année, le thème de ces 12èmes Rencontres de l’association est « l’innovation ». L'association propose ainsi de se retrouver afin d’échanger sur ce que « innover » signifie pour vous et de recueillir vos besoins et vos attentes en la matière, au regard de la BPCO et de votre vécu avec la maladie.

Au-delà, cette rencontre sera aussi l’occasion de se rencontrer et de partager un moment convivial.

Partagez l'information autour de vous !

LUNDI 29 AVRIL - de 9h à 15h30

Inscription obligatoire : contact.bpco@gmail.com.

+ d'infos ici.

Comment venir ? Pour voir le plan, cliquez ici.

Pour en savoir + sur le service de Pneumologie de l'Hôpital Européen, cliquez ICI.

Lundi, 29 Avril, 2019