Soirée thématique de l'Euro FMC

Le 28/09/2017

L’Euro FMC, Association des médecins de l’Hôpital Européen, convie le jeudi 28 septembre 2017 les professionnels de santé à participer à une soirée thématique sur le thème "Infiltrations en rhumatologie : Rôle du médecin généraliste, complications et situations à risque".

PROGRAMME DE LA SOIREE :

• 19h30 : Accueil
  • 20h00 : Introduction
  • 20h15 : Présentations
    • Dr. ATTIA | Intérêt des infiltrations foraminales dans les discopathies protrusives.
    • Dr. BENHIMA | Intérêt des infiltrations épidurales dans les discopathies, bases physiopathologiques.
    • Dr. BENHAMOU | Gestion des anticoagulants et antiaggregants au cours d’une infiltration.
    • Drs. DORY LAUTREC, LELUC, SOUTEYRAND | Infiltrations du rachis : indications, risques et contre indications.
    • Dr CHARPIN | Prescrire une infiltration du rachis, la place du médecin généraliste.
  • 21h15 : Conclusion
  • 21h30 : Cocktail et fin

INFOS PRATIQUES :
La soirée aura lieu dans la salle de formation de l'Hôpital Européen au 1er étage - ADM.
+ d'infos et inscriptions > 04 13 427 018 /

Jeudi, 28 Septembre, 2017