Opération Smile in Box

Le 22/06/2017

Le jeudi 22 juin 2017, Smile in Box viendra offrir une cinquantaine de coffrets cadeaux à des patients atteints de cancer à l'Hôpital Européen. Ces coffrets, contenant des concentrés de douceurs, ont été créés pour apporter du réconfort et améliorer le quotidien des personnes malades et hospitalisées.

A propos de Smile in box :

Smile in Box a été créée par Claire Désarnaudet, dont la sœur, Amélie Pacheco, est atteinte d’un cancer en 2013. Fortes de cette épreuve, elles proposent aujourd’hui à tous l’entourage de personnes malades ou hospitalisées (famille, amis, collègues de bureaux, employeur, établissements médicaux) des coffrets cadeaux adaptés qui permettent d’améliorer leur bien-être. Ces concentrés de douces attentions ont été conçus en partenariat avec des experts pour : exprimer son soutien avec un ensemble de cartes postales chargées de mots doux, prendre soin de soi avec des produits cosmétiques bio et naturels, régaler les papilles avec des gourmandises reconnues pour leurs bienfaits, divertir petits et grands avec des activités (ré)créatives qui permettent de se détendre et de lâcher prise. Les différentes box sont disponibles à l’unité ou en formules de 3 à 6 mois pour un soutien dans la durée. 1€ par coffret commandé est reversé à la Ligue contre le Cancer.

Jeudi, 22 Juin, 2017