L'Hôpital Européen adhère à la Charte QVT !

Le 30/04/2019

L'Hôpital Européen adhère à la Charte Qualité de Vie au Travail en PACA !

Cette adhésion est validée, depuis le 7 mars 2019, par la Commission Régionale Charte QVT. Elle est composée de la Direccte Paca, de l’ARS Paca, de l’Aract Paca, de la Carsat Sud-Est, de la MSA Provence-Azur, de la MSA Alpes-Vaucluse, et de l’OPPBTP Paca-Corse.

Selon l'Accord National Interprofessionnel QVT-Egalité Professionnelle de juin 2013 :

« La Qualité de Vie au Travail peut se concevoir comme un sentiment de bien-être au travail perçu collectivement et individuellement qui englobe l’ambiance, la culture de l’entreprise, l’intérêt du travail, les conditions de travail, le sentiment d’implication, le degré d’autonomie et de responsabilisation, l’égalité, un droit à l’erreur accordé à chacun, une reconnaissance et une valorisation du travail effectué.»

« Les conditions dans lesquelles les salariés exercent leur travail et leur capacité à s’exprimer et à agir sur le contenu de celui-ci déterminent la perception de la qualité de vie au travail qui en résulte.»

+ d'infos sur cette charte en cliquant ici.

Mardi, 30 Avril, 2019