Journée Nationale de l'Audition

Le 14/03/2019

A l’occasion de la 22ème édition de la Journée Nationale de l’Audition, l’Hôpital Européen organise une journée d’information et de dépistage de l’audition le jeudi 14 mars 2019. Cette journée est à destination du personnel, des patients et des visiteurs de l’établissement.

Au programme :

• Des ateliers d’information et de prévention : l’occasion pour les usagers d’échanger librement avec des professionnels sur les différentes pathologies, les facteurs de risque, etc… Ces stands seront animés par les professionnels de santé de l’hôpital, l’Association SURDI 13 et des audioprothésistes.
  • Un dépistage auditif gratuit réalisé et interprété par un professionnel. La finalité étant de déceler une éventuelle déficience auditive, et de souligner l’importance des contrôles réguliers auprès d’un ORL.

+ d'infos à venir

Jeudi, 14 Mars, 2019