Journée Internationale Sans Viande

Le 20/03/2018

Manger moins de viande pour préserver notre santé et celle de notre environnement, voici le message qui sera diffusé à l’Hôpital Européen par l’équipe des diététiciennes, sous égide du CLAN (Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition) aux patients, aux visiteurs et au personnel le mardi 20 mars 2018, à l’occasion de la Journée Internationale Sans Viande.Les stands d’information, installés dans le hall principal de 10h à 13h, proposeront aux visiteurs d’échanger avec les diététiciennes, de noter des astuces santé et des recettes 100% protéines végétales, et de déguster des smoothies. L’objectif de cette journée est de marquer les esprits et faire comprendre que « l’abus de viande est mauvais pour la santé ».

+ d'infos à venir

Mardi, 20 Mars, 2018