Journée Internationale des Essais Cliniques

Le 20/05/2019

Vous voulez tout savoir sur la recherche clinique à l’Hôpital Européen ? Vous nous croisez dans les services et vous vous interrogez sur qui nous sommes ? Ce que nous faisons ? Ce sur quoi nous travaillons ? L’innovation thérapeutique vous intéresse ? Vous souhaitez devenir volontaire sain ?

Que vous soyez patients, professionnels de santé, ou simplement curieux des progrès de la médecine, vous avez une occasion unique de venir à notre rencontre lors de la Journée Internationale des Essais Cliniques qui se tiendra dans le hall principal de l'Hôpital Européen le lundi 20 mai 2019 de 10h à 15h. Médecins investigateurs, Attachés de Recherche Clinique et patients impliqués dans des essais cliniques... Nous serons tous à votre écoute pour répondre à vos interrogations ou simplement échanger sur le sujet.

Cette journée est organisée en partenariat avec le GIRCI Méditerranée.

Bilan de la journée :

Au total, 130 personnes sensibilisées dont :

• 63 membres du personnel de l’hôpital (48%)
  • 67 usagers de l’hôpital (52%)

Lundi, 20 Mai, 2019