Journée du livre

Le 24/01/2019

L'Hôpital Européen organise une nouvelle fois sa Journée du Livre, le jeudi 24 janvier 2019 de 10h à 16h dans le hall principal de l'établissement.

Deux temps forts marqueront cette journée :

1/ Troc de livres organisé par les bénévoles de l'Office Central des Bibliothèques (OCB) : L'occasion pour tous les lecteurs de venir échanger leurs ouvrages déjà lus pour de nouveaux livres à découvrir.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à ce troc mais qui veulent aider la bibliothèque : possibilité d’acheter des livres (1€ pour les livres de poche et 2€ pour les livres brochés)

2/ Vente et séance de dédicaces avec Jean CONTRUCCI* et de la librairie Maupetit(à partir de 12h)

Cette journée sera ponctuée par un don du Théâtre Joliette, qui offrira à la bibliothèque de l'hôpital de nombreux ouvrages de sa collection !

* Ancien journaliste au Provençal et correspondant du Monde, Jean CONTRUCCI est l'auteur de la série "Les nouveaux mystères de Marseille" fort appréciée des lecteurs.

Plus d'infos sur la bibliothèque de l'Hôpital Européen :

L'Hôpital Européen, avec le concours des bénévoles de l'OCB, met à votre disposition gratuitement plus de 1000 ouvrages.

Si vous souhaitez emprunter un livre, faites en la demande auprès du personnel de votre service. Les livres prêtés doivent être rendus au personnel soignant en fin de séjour.
Les jours de permanence de la bibliothèque sont les lundis 12h à 16h et les jeudis de 11h à 15h.

Durant ces plages horaires, vous pouvez demander au personnel soignant de prévenir les bénévoles de la bibliothèque ou les contacter directement en composant le 27 414 depuis votre chambre.

Jeudi, 24 Janvier, 2019